ACCUEIL / SYN'OPS

Syn'ops

Notre ADN

« Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double »(Isaac Newton)

L’accompagnement opérationnel permet d’avoir un relais, un miroir & de briser la solitude du décideur.
Les principaux bénéfices clients sont l’accélération du développement, la structuration, le gain de performance et de temps, l’optimisation des possibilités d’innovation et...la qualité de vie au travail !

Nos engagements

ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE

Nous acceptons seulement les missions qui entrent dans notre champ de compétences.

Toute proposition d’accompagnement fait l’objet d’un audit préalable, garantissant ainsi des prestations « sur-mesure ». Pour les actions relatives à la formation professionnelle, chaque proposition fait l’objet d’un programme.

CONFIDENTIALITÉ

Nous appliquons le secret professionnel dans le cadre de toutes nos missions.

L’obligation de confidentialité est contractuelle. Les propos, informations, supports et échanges recueillis lors de la mission d’accompagnement demeurent absolument confidentiels.

ANALYSE À 360°

La complémentarité de nos profils au sein de l’équipe SYN’OPS nous permet autour de chaque mission une analyse à 360°.

Toutes les fonctions supports sont prises en compte lors de nos interventions, et grâce à cette approche globale, le développement stratégiques des organisations est optimisé.

VALEUR

Nous avons retenu cinq valeurs qui fondent le socle sur lequel nous nous appuyons pour accompagner nos clients et réaliser nos missions

La Responsabilité qui fait appel à l’engagement dans le travail, le courage de ses actes et de ses opinions et à la justesse des postures dans les relations. L’Intégrité qui englobe le respect de soi et des autres, et nous semble fondamentale pour collaborer. Le Professionnalisme qui induit le respect des engagements, la qualité opérationnelle et le service client. La Créativité qui est un levier d’innovation et d’originalité dans les mises en œuvre. L’Apprentissage qui permet à la fois de transmettre et d’apprendre des autres.

EMPATHIE ENTREPRENEURIALE

La société SYN’OPS réalise un accompagnement des dirigeants par des dirigeants.

La plupart de ce que vivent nos clients, nous l’expérimentons également. Nous pratiquons l’empathie entrepreneuriale pour affiner notre compréhension à travers des relations professionnelles positives et respectueuses.

L'équipage

Entrepreneuses dans l’âme, nous avons cofondé SYN’OPS.
Misant sur l’innovation par les services, nous travaillons au développement d’un centre de compétences à destination des entreprises et associations de la région CVL.

Anne d'Herbigny

Quitterie Baurès

Parcours

J’ai travaillé dans différents secteurs, notamment dans le BTP, la finance et l’industrie, sur des fonctions supports clés.

Issue principalement des TPE-PME & des associations patronales, j’ai exercé différentes fonctions liées au développement stratégique de ces organisations.

Formation initiale

Je suis titulaire d’une Maîtrise des Sciences Techniques, Comptables & Financières. J’ai démarré ma carrière au sein du Cab. Deloitte & Associés en audit puis en expertise comptable. Après différentes expériences dans le domaine de la finance, j’ai souhaité m’orienter dans la direction des Ressources Humaines pour être davantage au contact des équipes.

Assistante de Direction de formation, je me suis orientée vers des fonctions commerciales plus en lien avec mes capacités relationnelles. J’ai complété ma formation dans les domaines du marketing et de la communication. Grâce à mes différentes expériences de gestion de projets et manager, j’ai développé une approche transversale des fonctions supports et un souhait de faire collaborer toutes les parties prenantes.

Au fur et à mesure de nos parcours, nous nous sommes spécialisées dans l’appréhension des enjeux globaux des organisations, l’impact des décisions stratégiques et l'importance de faire collaborer toutes les parties prenantes.

Points forts

Ma capacité d’écoute, mon dynamisme communicatif ainsi que mon caractère emphatique sont des qualités que je mets à profit dans mon accompagnement.

Ma créativité, mon tempérament passionné et mon sens du service sont des appuis dans ma pratique professionnelle.

Engagement

Je suis conseillère Prud’hommale, mandat employeur MEDEF, section industrie.

Je suis engagée au conseil d’administration du CREPI Loiret (Club Régional d’Entreprises Partenaires de l’Insertion).

L'équipage

Entrepreneuses dans l’âme, nous avons cofondé SYN’OPS.
Misant sur l’innovation par les services, nous travaillons au développement d’un centre de compétences à destination des entreprises et associations de la région CVL.

Au fur et à mesure de nos parcours, nous nous sommes spécialisées dans l’appréhension des enjeux globaux des organisations, l’impact des décisions stratégiques et l'importance de faire collaborer toutes les parties prenantes.

Anne d'Herbigny

Parcours

J’ai travaillé dans différents secteurs, notamment dans le BTP, la finance et l’industrie, sur des fonctions supports clés.

Formation initiale

Je suis titulaire d’une Maîtrise des Sciences Techniques, Comptables & Financières. J’ai démarré ma carrière au sein du Cab. Deloitte & Associés en audit puis en expertise comptable. Après différentes expériences dans le domaine de la finance, j’ai souhaité m’orienter dans la direction des Ressources Humaines pour être davantage au contact des équipes.

Points forts

Ma capacité d’écoute, mon dynamisme communicatif ainsi que mon caractère emphatique sont des qualités que je mets à profit dans mon accompagnement.

Engagement

Je suis conseillère Prud’hommale, mandat employeur MEDEF, section industrie.

Quitterie Baurès

Parcours

Issue principalement des TPE-PME & des associations patronales, j’ai exercé différentes fonctions liées au développement stratégique de ces organisations.

Formation initiale

Assistante de Direction de formation, je me suis orientée vers des fonctions commerciales plus en lien avec mes capacités relationnelles. J’ai complété ma formation dans les domaines du marketing et de la communication. Grâce à mes différentes expériences de gestion de projets et manager, j’ai développé une approche transversale des fonctions supports et un souhait de faire collaborer toutes les parties prenantes.

Points forts

Ma créativité, mon tempérament passionné et mon sens du service sont des appuis dans ma pratique professionnelle.

Engagement

Je suis engagée au conseil d’administration du CREPI Loiret (Club Régional d’Entreprises Partenaires de l’Insertion).

Ce qui nous rassemble

Nous nous attachons particulièrement à placer l’Humain au cœur de toute action pour privilégier un développement éthique tout en accompagnant les réussites collectives. Et nous aimons l'océan...

Nos partenaires

Nous acceptons seulement les missions qui entrent dans notre champ de compétences. Pour répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous avons développé des partenariats locaux avec des professionnels partageant nos valeurs et complétant nos interventions si nécessaire. Nous posons les premières pierres d’un écosystème en région Centre Val de Loire, offrant ainsi un champ de possibilités plus large tout en gardant une même qualité de service.

Vous avez besoin de plus d'information ?

Close the dialog

Login